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Continental

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Continental Aero 111 pneu à tringle souple pour vélo de course tubeless

  • PPC 122,95 €
  • à partir de71,13 €

Couleur noir

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Le Continental Aero 111 allie les technologies éprouvées en course de la gamme GP5000 TR à un design aérodynamique innovant. Il en résulte un pneu tubeless qui roule non seulement plus rapidement, mais qui doit présenter aussi une résistance à l'air nettement réduite.   Le point fort, ce sont les creux marqués dans le profil du pneu qui retardent la séparation des flux de la jante de manière que le pneu puisse couper l'air à une résistance réduite. Cette amélioration, qui a été développée en collaboration avec les spécialistes en l'aérodynamisme de Swiss Side, promet en outre une plus grande stabilité directionnelle de la roue en cas de vent latéral. C'est pourquoi le pneu se recommande surtout pour le montage sur la roue avant.   Outre l'aérodynamisme, l'Aero 111 plaît également par la résistance au roulement et l'adhérence. Il est du même haut niveau que les autres pneus de la série GP5000 TR, sachant que l'accent est carrément mis sur la vitesse maximale. Et ce pneu n'est pas pour autant un pneu purement pour la compétition. Grâce à la protection anti-crevaison Vectran Breaker, le modèle Aero 111 peut être utilisé comme un pneu polyvalent qui peut vous aider à atteindre de nouveaux records personnels.   Détails:

  • pneu de cyclisme sur route optimisé selon l'aérodynamisme pour la roue avant
  • profil au design optimisé avec 48 cavités moulées avec précision
  • conçu pour une faible résistance à l'air
  • promet une meilleure stabilité directionnelle en cas de vent latéral
  • résistance au roulement et adhérence de haut niveau
  • protection anti-crevaison efficace Vectran Breaker
  • préparé pour tubeless et compatible avec jantes sans crochets
  Technologies:
  • TR (Tubeless Ready)
Le système convivial Tubeless Ready du Aero 111 est spécialement conçu pour les exigences du cyclisme sur route, il est facile à monter et fiable en l'usage. Une tringle retravaillée assure une étanchéité fiable et un maintien stable sur les jantes avec ou sans crochet (appelées hookless). Pour le premier montage, Continental recommande d’utiliser au moins 30 ml de Conti RevoSealant (art. 2255637) par pneu. Faites ensuite tourner le pneu ou la roue pour répartir le liquide préventif. Puis gonflez jusqu'à la pression maximale. Avant la première sortie et à intervalles réguliers par la suite, vérifiez la pression et regonflez, si nécessaire.  
  • BlackChili Compound
Une forte adhérence et une faible résistance au roulement s'excluent mutuellement. Combiner les deux demande toujours un compromis. Pour le Aero 111, Continental a amélioré la composition du célèbre composé Black Chili et alors obtenu un rapport optimal entre la rigidité et la stabilité pour avoir un pneu optimisé en vue de la résistance au roulement qui est même assez souple pour offrir un maximum de grip.  
  • insert anti-crevaison Vectran™ Breaker
    Tout le monde en veut profiter... de la meilleure protection des crevaisons. Mais personne ne veut emmener un poids nettement élevé à cause de ça. L'insert anti-crevaison Vectran™ Breaker du pneu de vélo Continental Aero 111 s'inspire de la résistance impressionnante à la déchirure de la soie d'araignée et se compose d'une fibre high-tech produite synthétiquement en polymère à cristaux liquides (LCP), qui offre une énorme résistance. Le tissage fin et dense crée une couche protectrice extrêmement résistante aux piqûres et aux coupures, qui est toutefois à peine perceptible sur la balance.
 
  • générateurs Vortex
Le design du profil est optimisé selon l'aérodynamisme et évidemment différent: il y a 48 petites chambres d'air qui sont régulièrement réparties sur la surface du pneu. Ces soi-disant « générateurs vortex » guident les turbulences sur la surface de la roue avant. Le résultat: un flux perfectionné qui permet de réduire la résistance à l'air de tout le système roue-pneu.   Fiche technique:
  • champ de pratique: route (course / entraînement)
  • type: pneu à tringle souple (clincher)
  • carcasse: 2/220 TPI (paroi latérale 3 couches, 330 TPI)
  • protection de crevaisons: Vectran™ Breaker
  • composé de caoutchouc: BlackChili Compound
  • tubeless ready: oui
  Dimensions:
  • 26-622 / 700x26C / env. 250 g / distance interne (jante) max.: 22 mm / pression de gonflage max. à crochets: 7 bar (101 PSI) / sans crochets: 5,0 bar (73 PSI)
  • 29-622 / 700x29C / env. 285 g / distance interne (jante) max.: 25 mm / pression de gonflage max. à crochets: 7 bar (101 PSI) / sans crochets: 5,0 bar (73 PSI)
  Note: Vérifiez avant montage si vos roues sont montées avec des jantes à crochets (hooked) ou des jantes sans crochets (hookless). La pression de gonflage maximale diffère selon la forme de la jante et ne doit pas être dépassée!   Contenu:
  • 1 pneu à tringle souple Continental Aero 111 pour vélo de course


Fabricant: Continental Reifen Deutschland GmbH, P.O. Box 169, 30001 Hannover, Germany, www.continental-reifen.de/b2c/bicycle

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