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  • Stock limité!

Redshift Dual-Position Seatpost tige de selle réversible

  • PPC 269,95 €
  • 223,65 €

Couleur noir mat/gris

Taille Ø27,2/350mm

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Faites de votre vélo de route un en rien un vélo de triathlon. Sans descendre.

La Redshift Dual-Position Seatpost, une seule tige de selle, offre deux positions assise complètement différentes. À changer même en conduite. C’est parfit pour les triathlètes qui veulent remonter leur vélo de route en un vélo contre-la-montre ou pour les cyclotouristes et cyclistes de bikepacking qui souhaitent prendre une position aéro pour ne pas avoir mal tout le temps.

Quiconque installe un prolongateur de cintre (cintre triathlon) sur son vélo, doit normalement rapprocher la selle du guidon afin de prendre une position plus confortable et plus efficace. Et là, la plage de serrage de la selle s’y oppose souvent car vers l’avant, elle n’est de 1-2 cm environ. La tige de selle Redshift Dual-Position remédie à ce problème! Elle permet de tirer la selle tout simplement vers l’avant ou vers l’arrière. Et ce même en route!
La tige Dual-Position possède une très grande plage de réglage en tout de 5 cm vers l’avant et l’arrière. Très important: La hauteur d’assise, à savoir la distance de la selle aux pédales, reste inchangée.


1ère Exemple: Vélo Route et Triathlon en un
Changement ultra rapide et sans outillage de la position aéro et classique sur le vélo de route.

2e Exemple: Compétitions de triathlon en montagne, changements de position en route
En CLM en montagne, on a l’habitude de simplement changer de vélo dès que l’on descend vers la vallée ou que l’on monte un col. Avec la tige de selle Redshift Dual-Postion, vous pourrez aussi facilement changer de vélo au triathlon mais sans descendre ni changer de vélo effectivement.
En montée, vous prenez alors une position ergonomique sur le vélo de route pour donner des forts coups de pédale et dès que vous vous retrouverez à nouveau sur le plan, un coup de main et hop, votre selle avance et vous aurez le nez dans le guidon.

3 Exemple: Voyages de vélo de type bikepacking, marathons de vélo de ultra distance
Les pilotes de bikepacking n’ont pas forcément besoin d’une position aérodynamique mais plutôt l’option de changer de position après des kilomètres en selle. Pour soulager le dos et le derrière. Et là aussi, il est peut être préférable sur des trajets longs tous droits dans le vent de se blottir légèrement sous le vent contraire.

Détails:
• changement on the fly de la position assise en conduite
• montez p. ex. en position classique et descendez en position aéro
• la distance selle-pédale reste inchangée dans les deux positions
• avance la selle d’env. 50 mm (angle d’assise changée d’env. 3-4 degrés)

Fiche technique:
• matériau tige de selle: aluminium T6 6061
• matériau collier et vis: aluminium T6 7075
• tige de selle Ø: 27,2 mm
• longueur: 350 mm
• profondeur d’insertion minimum: 75 mm
• recul (rearward offset): env. 16 mm
• avancée (forward offset): env. 34 mm
• changement de Route en Aéro: env. 50 mm (correspond au changement effectif de l’angle de pédalage d’env. 3-4 degrés)
• diamètre max. Poids du cycliste: 115 kg
• compatibilité des rails de selle: Ø 7 mm (ronds)
• poids: env. 400 g

Contenu:
• 1 tige de selle Redshift Dual-Position Seatpost réglable



Fabricant: Redshift Sports LLC, 1901 S 9th Street - Room 601A, Philadelphia PA 19148, USA, support@redshiftsports.com
Responsable: Enjoyyourbrands GmbH, Eleonorenstr. 20, 30449 Hannover, support@enjoyyourbrands.com

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