- Nouveau
- à partir de20,29 €
Prix TTC plus 9,95 € (Frais de port: Belgique)
Couleur pink flush
Taille
Veuillez choisir une taille
Nous vous recommandons aussi
Il peut être si simple... Pourquoi avoir les pieds froids si vous pouviez enfiler les ROSE Merino Thermo Socks? Une structure en éponge douce à l'intérieur et une grande part de LAINE MÉRINOS rendent ces chaussettes de vélo non seulement confortables, mais aussi agréablement chaudes par temps frais. Grâce à ses propriétés naturelles, la LAINE MÉRINOS sèche en peu de temps – c'est idéal pour les sorties rapides et pour les longues virées en hiver aussi!
Détails:
• respirantes et thermorégulatrices grâce à la LAINE MÉRINOS (MULESING FREE)
• très douces à même la peau
• matériau intérieur chaud, structure en éponge sur tout le pied et la partie avant du bas
• imprimés de silicone adhérente à l’intérieur de l’ourlet arrière
Matière: 70% laine (mérinos), 20% polyamide, 10% élasthanne
Contenu:
• 1 paire de chaussettes de cyclisme d'hiver ROSE Merino Thermo Socks
Points forts & Technologies:
LAINE MÉRINOS:
La laine mérinos est d’une fibre particulièrement fine par rapport à la laine habituelle. Puisque les mérinos sont exposés à des conditions météorologiques extrêmes, leur laine a un effet exceptionnellement thermorégulateur et est capable d'évacuer très rapidement l’humidité. Même étant humide, il établit une couche de protection chaude autour du corps. Par rapport à la laine usuelle, la laine mérinos ne gratte même pas quand elle est mouillée. C’est pourquoi vous pouvez porter la laine mérinos en toute tranquillité à même la peau. En plus, la laine mérinos se porte également sans aucun problème en les journées estivales chaudes car sa très forte respirabilité procure un effet rafraîchissant. Pour son facteur naturel de protection solaire, la bonne sensation à même la peau et la résistance au feu, la laine mérinos est une fibre très demandée.
MULESING FREE:
Le mulesing est une intervention chirurgicale très répandue en Australie qui est pratiquée dans le milieu de l'élevage d’ovins pour la production de laine. Dû à l’élevage, le fessier des agneaux présente de nombreux plis. Cette opération consiste alors à couper la peau sensible à l'aide d'un couteau tranchant et généralement sans anesthésie.
La laine de ce produit provient de moutons qui n'ont pas été soumis au procédé de mulesing et qui en utilise, s’engage dans la lutte contre ce procédé atroce.
Fabricant: ROSE Bikes GmbH, Schersweide 4, 46395 Bocholt, Germany, www.rosebikes.de