Skip to main content
SRAM

0

SRAM GX Eagle Transmission™ AXS™ dérailleur arrière 12v

  • PPC 479,95 €
  • 353,80 €

Taille 12 vitesses

Nous vous recommandons aussi

Au cours de l'histoire de la transmission SRAM Eagle™ et de celle de la transmission purement 1x SRAM, le fabricant américain n'a cessé d'optimiser les facettes du système. Malgré ce succès, les ingénieurs ne se sont pas reposés et se sont demandé s'il était possible d'atteindre des performances d’un niveau encore plus élevé. Il en résulte l’entraînement SRAM Eagle Transmission™!

L’entraînement Eagle Transmission™ est basé sur l’axe de la roue lui-même et sur le système SRAM AXS™, alors sans fil, complètement intégré et solide. Il simplifie l'installation et l’utilisation et établit de nouveaux critères en matière de durabilité. Le dérailleur Eagle Transmission™ se passe d’une patte de dérailleur et des vis de réglage et vous permet de réaliser des passages de vitesse à tout moment parfaits, même en pleine charge, car les composants sont adaptés à la perfection les uns aux autres et le temps de passage au mieux commandé électroniquement!

Le dérailleur arrière GX Eagle Transmission™ à 12 vitesses n'est pas un modèle « bon marché » des dérailleurs arrière XX et X0!
En plus de la géométrie svelte du dérailleur arrière, la position de sa batterie a été modifiée et la configuration de l’Overload-Clutch reconnue a été retravaillée pour se protéger encore mieux des coups et des chocs.

Comme tout dérailleur arrière Eagle Transmission™, le GX modifie radicalement l'interaction entre la cassette, le dérailleur arrière et la chaîne. Le dérailleur arrière haut de gamme T-Type est monté autour de l'axe de la roue et utilise une interface exempte de patte de dérailleur. La méthode de fixation Full Mount établit une liaison solide et attrape les deux côtés du cadre.
Le dérailleur arrière GX Eagle Transmission™ peut être couplé et configuré aussi intuitivement que tous les autres dérailleurs arrière AXS™.

ATTENTION!
Condition préalable pour le montage du dérailleur arrière, c’est un cadre compatible avec UDH*! (*Universal Derailleur Hanger/Patte de dérailleur universelle)
Le montage lui-même est relativement simple et réduit à l'essentiel. Toutefois, il se distingue nettement du montage des transmissions précédentes. Veuillez respecter la notice de montage et le manuel d’instructions!

Détails:
• interface sans patte de dérailleur, mode de fixation appelé Full Mount
• géométrie très svelte du dérailleur pour réduire la surface de collision
• compatible avec SRAM AXS™ pour une personnalisation facile
• Overload-Clutch revue pour une meilleure protection contre les chocs
• compatible avec les piles AXS™ actuelles (piles eTap®)

Fiche technique:
• champ de pratique: VTT (Trail, All-mountain, Enduro, EVTT)
• série: GX Eagle Transmission™
• modèle: RD-GX-E-B1
• type: T-Type
• matériau: aluminium, acier
• type de pile: batterie AXS™ (optionnelle, v. art. 2262222)
• rapports: 1x12
• poids avant: 0 dents
• le grand pignon max.: 52 dents
• le grand pignon min.: 10 dents
• poids: env. 487 g (incl. pile)

Contenu:
• 1 dérailleur arrière SRAM GX Eagle Transmission™ AXS™ à 12 vitesses
SANS pile!

ATTENTION!
En raison de la fixation, de la ligne de chaîne et d'autres différences de construction, PAS compatible avec les composants SRAM Eagle™ 12 vitesses!



Fabricant: SRAM, LLC, 1000 W. Fulton Market, 4th Floor, Chicago, IL 60607, USA
Responsable: SRAM Europe Sales and Services B.V., Paasbosweg 16, 3862 ZS Nijkerk, Niederlande, www.sram.com

Ça pourrait vous intéresser aussi

Une seule newsletter pour toutes les actualités

Abonnez-vous maintenant et recevez des news sur toutes les campagnes et tendances.

 

ROSE Bikes GmbH enregistre et traite vos données à titre personnel sur la base de la Politique de la protection des données.