Skip to main content
SRAM

0

SRAM RED XPLR AXS™ dérailleur arrière 13v

  • PPC 785,00 €
  • 568,35 €

Taille 13 vitesses

Nous vous recommandons aussi

Faire du gravel ambitieux exige beaucoup de votre vélo! Et le dérailleur arrière SRAM RED XPLR AXS™ à 13 vitesses effectivement est à la hauteur de tous les défis. Qu'il s'agisse de pierres et de branches volantes, de nids de poule et de racines ou tout simplement de coups et de chocs inévitables dans les bagages à l'aéroport et en train.   La méthode de fixation Full Mount sur les cadres compatibles UDH, qui a fait ses preuves dans le VTT, réalise une connexion solide et s'accroche des deux côtés du cadre. La géométrie du dérailleur arrière RED XPLR AXS™ est basée sur la constante de base de l'axe de la roue lui-même pour ainsi conférer une transmission extrêmement robuste, entièrement intégrée et sans fil, basée sur le système SRAM AXS™. Il simplifie l'installation et l’utilisation et établit de nouveaux critères en matière de durabilité. Le dérailleur arrière solide se passe d’une patte de dérailleur et des vis de réglage et vous permet de réaliser des passages de vitesse à tout moment parfaits, car les composants sont adaptés à la perfection les uns aux autres et le temps de passage au mieux commandé électroniquement!   Le dérailleur arrière RED XPLR AXS™ 13 vitesses possède une chape en carbone élégant, un Spring-Clutch inspiré du VTT pour la meilleure protection possible des chocs et le soi-disant Magic Wheel, un galet de dérailleur bas qui continue à tourner même si un objet se coince dans ses barres. Le dérailleur arrière RED XPLR peut être couplé et configuré aussi intuitivement que tous les autres dérailleurs arrière AXS™.   ATTENTION! Condition préalable pour le montage du dérailleur arrière, c’est un cadre compatible avec UDH*! (*Universal Derailleur Hanger/Patte de dérailleur universelle) Le montage lui-même est relativement simple et réduit à l'essentiel. Toutefois, il se distingue nettement du montage des transmissions précédentes. Veuillez respecter la notice de montage et le manuel d’instructions!   Détails:

  • interface sans patte de dérailleur, mode de fixation appelé Full Mount
  • géométrie très svelte du dérailleur pour réduire la surface de collision
  • compatible avec SRAM AXS™ pour une personnalisation facile
  • Spring Clutch pour la meilleure protection possible de tout choc
  • Magic Wheel: le galet de dérailleur bas continue à tourner même si un objet se coince dans ses barres
  • galets de dérailleur avec roulements en céramique
  • compatible avec les piles AXS™ actuelles (piles eTap®)
  Fiche technique:
  • champ de pratique: gravel / cyclo-cross / route
  • série: RED XPLR
  • modèle: RD-RED-1E-E1
  • type: Flattop™ (Route)
  • matériau: aluminium, carbone
  • type de pile: batterie AXS™ (optionnelle, v. art. 2262222)
  • rapports: 1 x 13
  • le grand pignon max.: 46 dents
  • le grand pignon min.: 46 dents
  • le petit pignon max.: 10 dents
  • le petit pignon min.: 10 dents
  • différence max. avant: 0 dents
  • capacité totale: 39 dents
  • chaînes compatibles: SRAM Flattop™ à 12/13 vitesses
  • poids: env. 375 g (sans pile)
  Contenu:
  • 1 dérailleur arrière SRAM RED XPLR AXS™ à 13 vitesses
SANS pile!      

Fabricant: SRAM, LLC, 1000 W. Fulton Market, 4th Floor, Chicago, IL 60607, USA
Responsable: SRAM Europe Sales and Services B.V., Paasbosweg 16, 3862 ZS Nijkerk, Niederlande, www.sram.com

Ça pourrait vous intéresser aussi

Une seule newsletter pour toutes les actualités

Abonnez-vous maintenant et recevez des news sur toutes les campagnes et tendances.

 

ROSE Bikes GmbH enregistre et traite vos données à titre personnel sur la base de la Politique de la protection des données.